un écran géant est tombé sur un danseur du boys Band Mirror lors d’une représentation à Hong Kong

0
71

Au moins deux membres du groupe de garçons Mirror ont été blessés jeudi lorsqu’un énorme écran vidéo s’est écrasé sur la scène au milieu de la représentation à Hong Kong Coliseum. L’écran a attéri sur l’un puis basculant sur un second.

les fans ont capté l’horrible incident en vidéo. Le premier danseur a été coincé sur le dos sous l’écran, qui est ensuite tombé sur le côté, atterrissant sur un autre. Le média indien NDTV a rapporté que « plusieurs » personnes ont été blessées alors que des cris ont éclaté dans l’arène bondée tandis que les membres de Mirror se sont précipités pour aider leurs camarades de groupe, et le concert a été interrompu.

Un danseur aurait été dans un état grave et l’autre stable après avoir été transporté d’urgence à l’hôpital. Le journal de Hong Kong,The Standard, a identifié les danseurs hospitalisés comme étant Edan Lui Cheuk-on et Anson Lo Hon-ting, qui se produisaient avec une douzaine d’autres danseurs lorsque l’écran s’est détaché vers 22h30.

Des problèmes de sécurité avaient déjà été soulevés après que Frankie Chan Sui-fai, membre du Mirror, est accidentellement descendu de la scène alors qu’il prononçait un discours mardi, tombant un mètre devant les spectateurs haletants dans l’arène bondée, a rapporté le South China Morning Post. Il s’est blessé au bras gauche et s’est relevé pour rassurer le public.

Néanmoins, mercredi soir, une pétition appelant à de meilleures mesures de sécurité avait recueilli 12 000 signatures, a déclaré The Standard, décrivant une scène en forme d’hexagone contenant six petits ascenseurs de scène triangulaires, avec une partie du sol composée de miroirs.

La conception a presque conduit les membres du groupe Anson Kong Ip-sang et Edan Lui Cheuk-on à tomber de la scène lundi soir, le premier soir de la série de 12 concerts du groupe, a déclaré The Standard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here